Dexter continue


dexter
Je l’accorde la nouvelle qui va suivre date quelque peu, ok.
Mais je commence à peine ce blog, et vu que je suis fan de cette série, il fallait que je fasse partager ma joie… et quelle joie quand j’ai su que Dexter allait encore faire sa loi en Floride pour 2 saisons supplémentaires !!

Et oui, Showtime vient de commander 2 saisons du fait des bonnes audiences enregistrées outre atlantique et aux critiques généralement bonnes (c’est compréhensible).

Bref que du bonheur pour les fans comme moi de Mr Morgan ^^
C’est vrai, comment ne pas apprécier ce serial killer qui fait le boulot des mauvais fonctionnaires de police ?? (lionel si tu me lis…).

Le site officiel est ICI.
C’est ICI pour le site Dexter France.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

