Les Geeks les plus célèbres de l’histoire


kevinmitnick

Oui, tout à l’heure j’ai pu lire sur le site Tom’s Guide, un article les 10 geeks les plus célèbres de l’histoire de l’informatique.

« Geek » est le mot à la mode ces derniers temps, on l’entend de partout, dans les émissions, les blogues, articles, pseudos…  voulant dire généralement « fan de nouvelles technologies et de jeux vidéo »… en clair celui qui aime passer sa vie devant l’ordi avec wow  ^^.

Dans cet article que j’ai pu donc lire attentivement, il est décrit les plus grands geeks qui ont marqué l’histoire, la Notre, puisque grâce à eux, vous pouvez lire cet article.
Evidemment, avant de lire, des noms nous passent par la tête et vous ne serez pas surpris en les voyant dans ce top ten. Bill Gates, Steve Jobs, Linus Torvalds, Larry Page et Sergei Brin

En image, je vous présente Kevin Mitnick. Si vous ne le connaissez pas, sachez que c’était l’un des hackers les plus doués et les plus craints des services de sécurité des Etats-Unis. Il s’est reconverti à présent dans la sécurité.

Je suis ravi en tout cas d’en avoir appris un peu plus sur ces cracks de l’informatique, nous pouvons les remercier pour leurs innovations qui nous ont changé la vie quotidienne.

Pour lire l’article, cliquez ICI.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :