Hello eBoy !


postereboy_ny

Un petit peu d’art dans ce blog, je vous présente eBoy, qui est un groupe crée en 1997 composé d’artistes avec comme style… le pixel ! (je ne suis jamais très loin de l’informatique ^^).

eBoy propose donc des jouets, mugs, t-shirts, sacs de ville (avec la marque Gola)… et des posters ! ce sont surtout ces derniers qui ont fait la renommé du groupe avec ce style si particulier : Le dessin au pixel plus communément appelé Pixel Art.
En effet comme vous pouvez le constater, leurs posters sont composés de pixels. On reconnait également les dessins d’eBoy par leurs dessins très détaillés et très chargés, avec l’utilisation de couleurs très vives. Chaque espace est utilisé pour y insérer un quelconque objet.

Les posters généralement représentent une ville célèbre : Los Angeles, Londres, New York (en photo), Berlin, Tokyo… avec leurs lots de particularités qui font le charme de chacune d’elles.

Pour visiter le blog eBoy, c’est ICI.
Pour vous rendre à la boutique eBoy, c’est ICI.

Étiquettes : ,

2 Réponses to “Hello eBoy !”

  1. Amélie Says:

    ça faisait longtemps que je n’étais pas passée par ici ! A cause de la neige peut-être ?! tssiii

    J’avais utilisé un de leur poster pour mon mémoire (grr quel souvenir)

    Rien que pour ça j’aurais mérité une bonne note !

    ++

  2. Amélie Says:

    en fait j’avais une partie sur le web 2.0 (le fameux!) et donc ça illustrait bien tous les services qu’on pouvait trouver. CQFD
    ++

Laisser un commentaire

