Alsacréations, le retour


alsacreations

Le site Alsacréations revient avec dans une nouvelle mouture grandement mise à jour avec de petites nouveautés bien pratiques.

Pour tout nouveau développeur, Alsacréations est le site sur lequel Google nous renvoie lorsque l’on pose une question sur le css, xhtml, js ou php
Alsacréations est donc bien connu du monde de l’informatique pour ses tutoriels, ses astuces et ses forums notamment.

Dans ce site remis aux goûts du jour, nous avons droit tout d’abord à un design très…. design ! Personnellement j’aime beaucoup (l’ancien site avait seulement 3 ans et a pourtant pris un sacré coup de vieux), mais le plus important reste tout de même le contenu. Et parlant de contenu, nous pouvons voir que la recherche a été simplifié grâce au moteur de recherche interne, mais aussi avec les Tags et les niveaux de difficulté… bien pratique tout ceci.

Pour visiter le site c’est par ICI.

Étiquettes : ,

6 Réponses to “Alsacréations, le retour”

  1. Raphael Says:

    Hello,

    « une nouvelle monture », carrément ? :p

    Merci pour le relais de l’info😉

    Raphaël

  2. zak2mars Says:

    J’exagère peut être un peu, mais le changement est flagrant je trouve.
    Je ne critique pas l’ancien dont je me suis servi à plusieurs reprises, mais les nouveautés du site actuel sont vraiment bien pratiques pour l’utilisateur.

  3. Amélie Says:

    nouvelle mouture pas monture ;p

  4. tutoriel video Says:

    merci pour le sujet
    magnifique blog

  5. celineuh Says:

    hello! Je n’avais pas vu le changement, j’ai déserté ce genre de site, ça fait un moment que je reste sur mes « acquis » si on peut appeler ça des acquis…
    Bon, je vais suivre ton blog (que je trouve vraiment bien foutu) ça va m’aider à me relever et à me tenir à jour! ^^

Laisser un commentaire

