Le phénomène Smartbox


smartbox

Smartbox commence à devenir un acteur important sur le marché du tourisme, en effet ses résultats 2008 annoncés dépassent encore une fois les prévisions du groupe.

En effet le spécialiste et leader du coffret-cadeau a vu son volume d’affaire croître de près de 60 % en 1 an pour atteindre les 242 millions d’euros, pour 2,6 millions de coffrets vendus (dont 1,6 pour la France).
Ceci s’explique notamment par sa politique de développement en Europe sur de nouveaux marchés (Allemagne, Italie…), sa gamme de thèmes encore plsu importante, et sa publicité accrue.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Smartbox est un coffret qui propose des excursions ou activités d’une ou deux journées. Vous allez pouvoir choisir votre destination ainsi que votre activité dans le catalogue. Il en existe plusieurs avec des thèmes différents (hôtel tendance, beauté, conduite sportive, chambre d’hôte, bien être… etc) à des prix allant de 29 € jusqu’à 399 €. Fini les cadeaux empoisonnés. Vous décidez quand et où. Vous n’avez alors plus qu’à téléphoner pour réserver et sachez que vous avez plus d’un an pour le faire !

Les Smartbox sont en vente sur leur site internet, mais aussi à la Fnac, Virgin ou bien encore Monoprix.

Pour découvrir le site Smartbox, c’est ICI.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :