Mais quel cadeau choisir ?


ishopyoushop

Je crois que j’ai trouvé THE solution pour toutes les personnes comme moi, qui sont souvent à court d’idée de cadeaux pour les anniversaires ou Noël

Que vais-je prendre pour son anniversaire ? Aucunes idées ?
La solution est là, Ishopyoushop ! Ce site est basé sur une des questions les plus posées dans notre crâne d’humain.
Simple, le site est présenté avec tout d’abord une mosaïque des produits les plus proposés (déjà un début d’idée…).
Ensuite, il vous est proposé la sélection Ishopyoushop (les idées arrivent…)…
Et quelques  tours de molette plus bas apparaît la boite magique ! la barre de recherche avec 3 critères demandés : Sexe, Age, Budget. Le résultat est plutôt sympa, avec une large gamme d’articles très tendance qui s’affiche, des idées en veux-tu en voilà.
Enfin en dessous de la barre de recherche, nous avons les dernières idées cadeaux ajoutées. (Si l’idée n’est pas arrivée… vous êtes mal!).

Bref je tenais à vous faire partager ce site bien pratique le cas échéant. Surtout que les idées cadeaux évoluent avec les internautes et donc avec le temps, Web 2.0 oblige…

Pour vous rendre sur le site, c’est ICI.

Étiquettes : , , ,

Une Réponse to “Mais quel cadeau choisir ?”

  1. af Says:

    coucou

    bah j’ai farfouillé sur le site et c’est bien sympa, ça manque un peu de varieté, c’est plus ou moins toujours le même genre de cadeau, mais bon on peut trouver son bonheur!!!!

    mici bizz inda

Laisser un commentaire

