Mamika, la mamie photogénique


mamika4

C’est en regardant une émission de TV que j’ai découvert cette Mamika (« ma petite mamie » en hongrois) qui, à 89 ans s’est fait prendre au jeu de son petit fils, à savoir se faire prendre en photo.

Et quelles photos ! Allez donc voir son site pour admirer toute la créativité que Sacha Goldberger met en scène. Et sa grand-mère Federika s’y prend à coeur joie, pour prendre la pause sur ces clichés remplis d’humour.

Mais l’idée de base, venant tout de même d’un bon esprit, puisque voyant sa grand-mère en proie à une dépression, Sacha lui propose des séances photos très décalées qui vont donner jour à une formidable collection et même depuis peu à des vidéos sur son Myspace.

Pour visiter le site de Sacha, notamment avec les photos de Mamika, c’est ICI.
Pour découvrir son Myspace, c’est ICI.

Étiquettes : , ,

4 Réponses to “Mamika, la mamie photogénique”

  1. mélissa Says:

    mamika je vous ai vue à la télé sur l’émission « incroyable mais vrai » et je vous ai trouvé super!!!!! une mamie comme vous sa doi être génial!!!!!
    vos photos me fon trop rire,je vous adore!!!!!!

  2. Amélie Says:

    Se serait pas la chère émission de Bruce Toussaint ?! J’avais trouvé ça extra

  3. bourveau Says:

    mamika,j’ai 11ans et je vous trouve super des mamie comme ça il y en n’as pas 50.Continuer comme ça c’est super.Eva

  4. bourveau Says:

    c remoi quel âges aver vous et ou abiter vous?

Laisser un commentaire

